Les 4 Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 4 Elements

Vous allez pouvoir incarner un cheval doté de pouvoirs, exemple:un cheval qui peut manier un élement comme la terre, ou une licorne, un pégaze ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglement A Lire quand-on s'inscrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
Réglement A Lire quand-on s'inscrit Left_bar_bleue0/5Réglement A Lire quand-on s'inscrit Empty_bar_bleue  (0/5)

Réglement A Lire quand-on s'inscrit Empty
MessageSujet: Réglement A Lire quand-on s'inscrit   Réglement A Lire quand-on s'inscrit Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:17

Déjà merci de vous êtres inscrit.J'espère que vous serrez actif sur mon forum.
Je tient a rappeller que c'est est un forum pour jouer alors toute personne disant des propos raciste,injurieux etc.... serat bannis définitivement ou pendant un période indeterminée selon ce qu'elle dira.Pensez a [JTM:Indienne]être actif sinon au bout de 1 mois votre compte serat suprimé.Bien sur si vous partez en vacances je ne vous le suprimerais pas mais alors prevennez moi!!
Voila amuser vous bien

Ecrivez correctement donc:
*Pas de language SMS
*Pas de language MSN
*Ecrivez correctment et que se soit compréhensible,que ce n'est pas ni queue ni tète
*Evitez les fautes d'orthographe,j'éditerai votre message,mais si cela revient trop régulièrement des sanctions seront prises

Que doit-on faire:

Au début du jeu, vous mettez en pseudo, le nom de votre cheval;vous vous présentez et vous jouez.Se sont des chevaux sauvages,enfin des chevaux mais surnaturel exemple:Licorne,pégase,ect...Ils ont un pouvoir mais ils vivent comme des chevaux normaux.Vous pouvez avoir aussi des chevaux sans pouvoirs,(se qui serait bien aussi)



.Respecter se que dise les admins, svp car si vous ne respecter pas ca, vous aurez 1 avertissement écriture au bout de 5 avertissement écriture vous avez un avertissement au bout de 3 avertissements pour etes bannis d'une durée de 10 jours a 1 mois. On a le droit qu'a un compte,si j'en voit qui ont plusieurs comptes,ils seront supprimés,pour l'instant 1 perso,par la suite je dirais pour 2

voila comment vous devez écrire

Styles d'écriture:
Normal quand vous parlez
Italique quand vous pensez
Gras quand vous faite une action
EN MAJUSCULES QUAND VOUS CRIER
il faut que quand vous commenciez un sujet vous fassiez 4 lignes mini et quand vous répondez 3 complètes, merci(je ne veut pas ceci:

"Voila je ne veut pas ca,
ce n'est pas des lignes Complètes,
merci"
(et quand vous faite en Hors Jeu c'est soit entre (blabla) ou [blabla]]

Pour les clans j'expliquerais dans la partie réservé,bon jeu!!
Il faut un avatar + une signature obligatoire
Pas de double post

Pour les poulains,ils faut que les couples soivent entre clans,ou alors un des deux devra changer de clans.La gestation dure 12 vrais jours,c'est la mère qui incarne le poulain,il faudrais aussi la signature du poulain
Votre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
 
Réglement A Lire quand-on s'inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Elements :: Hors jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser