Les 4 Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 4 Elements

Vous allez pouvoir incarner un cheval doté de pouvoirs, exemple:un cheval qui peut manier un élement comme la terre, ou une licorne, un pégaze ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La chef des Windys découvre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:57

Little Diamond,chef des Windys,se promenait calmement,elle gardais un galop souple et détendu,Little reconnu qu'elle était sur un chemin,elle sentait qu'il s'était passer quelque chose par ici,elle vut un arbre tomber par terre,alors elle prit le galop et le sauta doucement.Puis elle galopa et vu un creux,alors elle gratta,gratta et aperçu une queue,elle tira de toute ses forces,et elle fut nez à nez avec un poulain mort et en décomposition,il avait du mourir de faim,alors elle le renterra et continua sa route,un gout de dégout parvenait jusqu'a elle
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:29

Rubis avait envis de découvrir les environs. Elle prit un chemin sur le côté gauche mais peu à peu, celui-ci devint non-chalent et la peur et la mort y raignait. Elle cria en voyant un cheval mort pendu par les pattes arrière et sans yeux. Elle voulut faire demi-tour mais elle avait prit tellement de côtés qu'elle ne se souvint plus d'où elle était passée. Elle continua alors droit devant et aperçut la jument qui l'avait acceuillit. Elle courut vers elle assez apeurée.

Excusez-moi mais, savez-vous ce qu'est c'ette endroit atroce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:50

Little se retourna et vu celle qui venait d'arriver,se diriger vers complètement mordu par la peur,elle lui répondit d'une voix grave:Oui je le connais,j'en avais entendu parler mais je ne pensais pas que c'était comme ceci.Elle désigna les cadavres qui régnait et ajouta:Cet endroit s'apelle le chemin de l'oubli,beaucoup d'animaux n'y sont jamais ressorti,mais vois-tu je ne pensais pas qu'ils étaient tous morts.Elle prit le trot et continua d'avancer laissant en plan Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:34

Rubis frissona : Le chemin de l'oubli ?! Et ben elle ne risque pas de l'oublier (super jeux de mot mdr !) ! Elle regarda la jument s'en aller au trot mais ne resta pas vite en plan. Euh... Mais... Attendez-moi !!! La jument se retourna. Je... Je peux rester avec vous ? Il faut dire qu'elle n'était pas très rassurée.


Dernière édition par Rubis le Mar 12 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:47

Little Diamond lui répondit:Oui tu t'apelle comment?Soudain un corp se réveilla et dit d'une voix robotisé:Mangez!!!!Mangez!!!!Little se mit en travers de Rubis.Elle plaqua les oreilles sur son crane près à attaquer et elle se concentra.Une rafale de vent intervint et souleva de la poussière,alors Little dit à Rubis:Vient!!!!!Ils s'échappèrent mais Little remarqua qu'un autre était en train de se réveiller plus loin,elle marmonna:Et c'est repartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:53

Rubis paniqua. Ca ne lui disait rien de bon et la voix continuait : manger, tuer, écorcher, arracher les yeux, dérouler les intestins, laissez-le courrir il sera meilleurs avec du sel,... Elle paniqua et elles se mirent à courrir mais les voix étaient de plus en plus nombreuses et elle sentit quelque chose lui griffer la patte. Sa corne ilumina et elle n'avait plus rien. La lumière qu'avait faire jaillire la corne faisait éloigner les créature. Comment on va faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:57

Little sourit et lui dit:Pas comment on va faire?Par qui on commence,Elle s'adressa aux 5 cadavres qui étaient la:Bien je commence par qui??D'abord vous vous voulez quoi hein??Nous on vous as rien fait alors dégager bande de cadavres en décomposition.En signe de réponses un des cadavres lui sauta dessus,ils roulèrent mais elle se releva bien plus vite et paf,elle rua dans celui ci,elle le mordis et le balanca au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:03

Rubis la regarda. Oh mais tu saigne !!! Elle mit un coup de sabot dans un des cadavres. Tu veux que je te soigne ? Elle n'attendit même pas une réponse et posa sa corne sur le dos de la jument. Une lumière aveuglante en sortit et sa sauveuse fu guérrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:16

Little ne remercia pas Rubis,elle était chef,ce n'étais pas un simple bobo qui allait l'arreter,elle sauta dans le tas,et tapa un autre cadavre,il se mit a quatres pattes et se cacha,elle lui tapota le dos avec un sabot,celui ci se retourna et elle fit:Bou!!!!Elle le prit par la crinière et l'envoya vers Rubis,Little Diamond se cabra et rattérit sur un autre cadavre,il en restait plus que 4,dont un qui la prit par surprise,Il l'envoya en l'air avant de lui sauter desusElle maugréa:Grrrr,mais au bon moment elle fit aparaitre une grosse rafale de vent qui repoussa son envahisseur.Little se releva et le rua,elle le mordis et lui donna un gros coup de sabots dans les yeux,ils tombèrent,alors elle lui balanca a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:11

Rubis commençait à révéler son côté démon. Ses yeux rougissaient etilluminait et elle envoya les cadavres au tapis. Elle en envoya un se planter dans une branche d'arbre et un autre dans une rivière mais il en restait trois. Elle se cabra, rua, morda avec fougue. De toutes façons, ce n'est pas le moment de flancher. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait si peur alors que sa corne la protêgait en toute sécuritée, sauf si elle se faisait couper. Bientôt, avec des coups de sabots bien placer des deux juments, elles arrivèrent à se débarasser de tous les autres morts-vivants. Et bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:36

Little lui dit:Tu est de quel clan licorne!!!!!Tu n'est pas très vive et la peur t'avais presque paralysée,elle continua sa route,soit cette licorne restait ici prète a se faire découper en rondelle si d'autre venait,soit elle venait avec Little Diamon,un vent brusque arriva,il passa sur Rubis qui surprise se demandait ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:10

Rubis ne répondit pas un moment puis dit : Je n'ai jamais étais dans un clan de licorne mets parents vivaient seuls jusqu'à ce que je vienne au monde. Sans doûtes on dût-ils quitter leurs clans pour se rejoindre... Elle se tût. La dominante n'avait sans doûte pas remarquer son côté diabolique et il valait mieux. Après tout, c'était à cause de ça qu'une fois elle s'était attirer des gros ennuis. Mais elle préférait qu'on la persoive comme fragile et incapable de se défandre que diabolique avec des yeux rouge sang. Elle se voyait comme un monstre quand elle penssait à ça. Elle resta un moment sans bouger quand un vent surgit. Elle avança alors vers son chef pour lui demander : Au faite, comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:37

La chef lui dit énervé qu'elle ne lui est pas répondu a sa question:Ton clan Rubis,!!!!!C'est tout ce que je veut,tu veut savoir qui je suis??Elle fit aparaitre une tempète,et elle lui dit:Voila qui je suis.(je ne savais pas qu'elle était diabolique,tu ne l'as pas préciser ???)Little Diamond regarda cette licorne attentivement avant d'annoncer:J'ai l'impression que je te connais,je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:50

(ah mince j'ai oublier de préciser mdr si tu veux je gomme et je refais tout ce que j'ai écris...)

Rubis recula d'un pas. Elle répondit, tremblante : Je suis... Dans les clan des Windys ! Elle se tût avant de rajouter : C'est même vous qui m'aviez acceuillis quad j'étais dans la prairie... Les deux juments s'étaient arrêter et la dominante regardait Rubis dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:13

( non n'efface pas)Little surprise lui dit:Tu est dans mon clan???C'est vrai que je t'ai vu dans la prairie mais je pensais que tout le monde avait la meme maison,mais aparemment non.Elle gratta le sol de son antérieur gauche avant d'ajouter:Toi,dans mon clan??Si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:41

Rubis trouvait étrange la façon de parler de la dominante. Pourquoi ? Vous ne voulez pas de moi ? A vrai dire, une licorne dans un clan de chevaux, c'est vrai que ça fait étrange. Elle se sentait même un peu à l'écart et mal à l'aise dans un clan au aucune créature de son espèce n'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:14

Little lui dit:Non pas du tout,mais il va falloir que tu te débrouille!!!!!Tu as des choses as apprendre pour etre dans mon clan,mais je te laisse faire


Dernière édition par Little Diamond le Jeu 14 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:36

Rubis sourit à son tour. Oui je comprend... Elle avancèrent sans parler pendant plus d'une demi-heure quand elles aperçurent de la lumière. Ah c'est bon c'est la fin de ce chemin ! Elle trotta vers la sortit. Le chemin faisait place maintenant à une forêt magnifique on l'on entendait les oiseaux chanter et qui laissait pénétrer le soleil. Rubis souffla. Et bien ! On y est sortit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:51

Little cria:Attention!!!!!des rochers déboulaient au dessus d'elle,en faite,ou elle venait de sortir,était un trou crée dans une falaise,et des rochers y tombaient souvent,Les juments s'écartèrent a temps,mais Little trébucha manqua de se faire écrasé.Elle se releva et marmonna peu contente:Qui ose nous faire sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:35

Rubis s'exclama en voyant le rocher lui tomber juste à côté d'elle. Elles repartirent un peu plus loin de l'éboulement et Rubis ajouta : Je ne sais pas mais ce n'est sûrement pas un ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:17

Oui,puis soudain un autre éboulement survint,mais cette fois ci,les rochers volaient partout.Little s'exclama menacante:Qu'est ce qu'on fait?On ne vas quand meme pas passer notre journée à esquiver ces rochers??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:45

Rubis ne s'avait pas quoi faire. Quand l'éboulement s'arrêta un peu une nouvelle fois, elle proposa. Nous n'avons cas revenir sur nos pats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:17

Little répondit:Pour encore retrouver les morts vivant,non merci,Une pierre arriva,alors grace au vent,elle la fendit en deux,et elle la balanca autre part,4 autre pierres arrivèrent alors elle fit pareil,Little commenca perdre patience et il y avait de plus en plus de pierre,elle dit à Rubis:Toi qui est une licorne tu peux pas faire quelque chose pour stopper ses rochers??.Elle réfléchis et esquiva une pierre en sautant sur un rocher tomber,puis elle ajouta:Mais c'est vrai que tu ne maitrise pas le temps ou autre chose,car c'est impossible bon faut que tu trouve une solution pendant que moi je doit me coltiner ses truc,puis une pierre faillit tomber sur Rubis,esquiver au bon endroit par son chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:41

Rubis regarda les rochers tomber sur les côtés comme si une bulle d'air les protêgaient. C'est à ce moment là qu'elle chuchota (surtout pour elle-même) : La bulle d'air... Elle se tourna vers La dominante qui s'occupait toujours des rocher et dit : Je ne suis pas sûr que moi je puisse faire ça, mais vous, vous pourriez peut-être faire une bulle d'air qui nous protêgerait de toutes attaques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:31

Sa chef réfléchis:Pas bète,mais est ce que du vent peut faire sa,on peut toujours essayer.Elle lui dit:Bon je veux bien essayer mais est ce que cela marchera??Je ne sais pas.Elle appela le vent et fit en sorte que le vent s'enroule autour d'elles.Mais le temps qu'elle fasse sa un rocher tombait sur eux,en quelques secondes elle laissa tout tomber et sauta sur le rocher et il un salto en arrière et le repoussa.Quand elle rattérit elle dit à Rubis:Il faut s'écarter,si les rochers tombent sur nous quand j'essaie,j'aurais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La chef des Windys découvre Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chef des Windys découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» x.Les Windys.x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Elements :: Partie Commun :: Le chemin de l'oubli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser