Les 4 Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 4 Elements

Vous allez pouvoir incarner un cheval doté de pouvoirs, exemple:un cheval qui peut manier un élement comme la terre, ou une licorne, un pégaze ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 On fait bronzette ? Ba oui !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
On fait bronzette ? Ba oui ! - Page 2 Left_bar_bleue0/5On fait bronzette ? Ba oui ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

On fait bronzette ? Ba oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait bronzette ? Ba oui !   On fait bronzette ? Ba oui ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:59

( a non,elle doit pas arriver maintenant lol)Little toujours entre l'eau, se dit:Il faut que je cours,mais si je perd de vu l'eau je serais engloutis,alors elle marcha a reculons,mais l'eau arrivait deux fois plus vite qu'elle,sa concentration faiblissait,alors elle essaya de se concentrer encore plus,mais elle n'y arriva pas,elle marmonna énervé et inquiète:Comment je peut faire???Je veux pas mourir maintenant moi!!!!L'eau arrivait de plus en plus vite,Diamond se dit:Je doit faire quelque chose.Alors elle lacha tout,et se mit a courir,mais l'eau était tout près d'elle a 20m.Little Diamond prononca:Fait moi voler pouvoir du vol.L'eau arrivait trop vite,elle eu le temps de plonger et se fit engloutis,Rubis regardait la scène impuissante.Little était sous l'eau les remouds qu'avait causer l'arrivée de l'eau l'avait entrainer vers le fond,enfin ses ailes apparurent,elle les fits battre et nagea vers la surface,elle posa ses sabots sur un gros rocher à 10m de la surface,alors elle replia ses ailes,elle poussa sur le rocher et Little se fit propulser a la surface,ses ailes se rouvrirent et elle s'envola dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
On fait bronzette ? Ba oui ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0On fait bronzette ? Ba oui ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

On fait bronzette ? Ba oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait bronzette ? Ba oui !   On fait bronzette ? Ba oui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:21

Rubis n'avait pas remarquer que Little ne l'avait pas suivit. La dominante courait tout de suite et la licorne essaya de trouver un endroit sur la falaise où elle pourrait venir en aide à son chef sans se noyer. Mais elle n'u pas besoin de celà car Diamond réussi tout de même à sortir de la prison des mers. Mais les deux juments, maintenant toute deux sur la falaise, n'était toujours pas sauvée !!! L'eau et les vagues montaient, montaient et montaient encore et il fallait qu'elles continuent à courir encore et encore jusqu'à être en sécurité. Mais Rubis n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
 
On fait bronzette ? Ba oui !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Elements :: Les Windys ( Le vent) :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser