Les 4 Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 4 Elements

Vous allez pouvoir incarner un cheval doté de pouvoirs, exemple:un cheval qui peut manier un élement comme la terre, ou une licorne, un pégaze ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Petite balade en solitaire... Pour l'instant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Left_bar_bleue0/0Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Empty
MessageSujet: Petite balade en solitaire... Pour l'instant...   Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:27

Après être restée un bon moment dans sa pette prairie à regarder les nuages, Rubis décida d'aller jeter un coup d'oeil dans les environs. Après s'être balader pendant plusieurs heures en suivant un chemin qui passait dans la forêt, elle atteint une gigantesque plaine avec de l'herbe fraîche et des coline. Et courrut vers une des colines pour y grimper dessus et une montagne se laissait parètre à une centaine de kikomètres. Elle ne prit pas la peine d'y jeter un coup d'oeil et de coucha par terre. Elle regarda alors un nuage qui l'intrigua beaucoup. Il avait la forme d'un oeil, celui-ci clignait plusieurs fois. Elle se leva et trouva préférable d'aller faire un tour vers la droite. Elle se santait observée et n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Danza Estervilla
Admin
Danza Estervilla


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval:
Clan:
Avertissement Ecriture:
Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Left_bar_bleue0/0Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire... Pour l'instant...   Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:38

La nuit commençait a tombé sur l'île. Danza marchait dans les environs. L'oeil était encore ouvert...
Danza galopait amplement, puissement et les oreilles en arrière comme d'habitude. Elle vit la jument mais Danza ne ralentit pas, au contraire, elle accéléra les foulées. Elle se derouillait les jambes avant de comencé a terrorrisé les chevaux de cette terre durant la nuit.Puis, s'etant rapproché de ce cheval, Danza s'arreta et demanda a la jument:

_Que fais-tu là!
Pour changer, Danza avait pris un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Left_bar_bleue0/0Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire... Pour l'instant...   Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:25

Rubis regarda la jument qui venait d'arriver au triple galop. Celle-ci s'approcha de la licorne et lui parla d'un ton glacial. Rubis n'aimait pas ça. Elle regarda le soleil se coucher et dit : Je me promenais... Pourquoi ? C'est les terres à tout le monde ici... Normalement j'ai le droit de venir dans cette plaine... En regardant la jument (qui n'avait pas l'air très sympatique il faut l'avouer) Elle se demanda si ce n'était pas une chef de clan, avec son air hautain et sa voix glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Contenu sponsorisé





Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire... Pour l'instant...   Petite balade en solitaire... Pour l'instant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en solitaire... Pour l'instant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite balade entre dada?
» Une petite question!
» Question pour Little
» Pub pour mon forum!
» Pour etre Journaliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Elements :: Partie Commun :: La plaine au 1000 Yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser