Les 4 Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 4 Elements

Vous allez pouvoir incarner un cheval doté de pouvoirs, exemple:un cheval qui peut manier un élement comme la terre, ou une licorne, un pégaze ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora

Tora


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Tora
Clan:
Avertissement Ecriture:
Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Left_bar_bleue0/0Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Empty
MessageSujet: Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler]   Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:46

Cheval: Tora

Espèce: Pégase (Controle les tornades et un peu le vent)

Nom: Tora

Age: 4 ans

Etalon/Jument/Poulain/Pouliche: Jument

Race: Pégase du vent

Caractère: Tora est gentille et douce comme du miel. Elle est parfois solitaire et mystérieuse au yeux des autres chevaux. Elle nèa peur de rien et elle est fidèle et loyal envers ses amis (es). Vous pouvez lui faire confiance car elle est très dure a faire avouer des secrets des autres. Tora a une très grande imagination. Elle fait toujours preuve de sang froid ainsi elle est capable de rester heureuse et joyeuse en tout temps. Elle ait jamais maleureuse. Elle cherche aussi lèamour dèun etre chère qui sera capable de faire preuve de gentillesse et de loyauté envers les autres.

Histoire: Tora est née dans les montagnes les plus hautes. Elle a appris a controler les tornades et un peu le vent. Elle a grandit dans la montagne ou elle est née. Ses ailes lui ont servit le jour ou elle avait déboulé une bonne partit de la montagne mais elle a reussi a se sauver a temps. Il y a quelques mois elle a décidé de vivre sur la terre ferme pour ne pas se casser le coup. Elle a perdi ses parents vers l'age de 2 ans. Elle vit maintenant seule et elle est capable de survivre avec les autres cheveux et les autres espèces. Elle adore faire des petites tornades pour les poulains car elle sait que les poulains et les pouliches adorent les mini-tornades car se n'ai pas dangereux et sa ne fera pas de mal aux petits.

Photos : [C'est mon avatar mais je ne pourrais pas la mettre dans la presentation avant demain soir car sur l'ordi que j'ai en se moment il a un virus et demain je vais etre chez mon pere je vais pouvoir la mettre]

Actif : 7/7 jours
Code: [JTM:Indienne]
D'ou as tu connus le forum: Par une recherche sur forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Left_bar_bleue0/0Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Empty
MessageSujet: Re: Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler]   Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:42

Bonjour et Bienvenue Tora !!!
Pas grave pour le sujet ! Au moins, tu t'es excusée !
Ta présentation est super bien ! Dommage que les Administratrices ne peuvent pas venir en ce moment ! Mais je connais toundra (Little Diamond) et je pense qu'elle accepterais alors je pense que tu peux jouée !
Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Tora

Tora


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Tora
Clan:
Avertissement Ecriture:
Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Left_bar_bleue0/0Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Empty
MessageSujet: Re: Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler]   Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:37

Merci alors je peut aller faire des sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Left_bar_bleue0/0Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Empty
MessageSujet: Re: Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler]   Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:56

Oui oui je dirais à toundra si ce n'est pas bon que c'est de ma faute sinon ! Mais je vais essayer de la faire revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Contenu sponsorisé





Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Empty
MessageSujet: Re: Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler]   Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora une pégase [desoler j'ai poster dans la mauvaise section je n'ai pas fait attention la ou je cliquait desoler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait bronzette ? Ba oui !
» Arrive dans sa grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Elements :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser