Les 4 Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 4 Elements

Vous allez pouvoir incarner un cheval doté de pouvoirs, exemple:un cheval qui peut manier un élement comme la terre, ou une licorne, un pégaze ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrive dans sa grotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Criminal
J'arrive
J'arrive
Black Criminal


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Black Criminal
Clan: Earth
Avertissement Ecriture:
Arrive dans sa grotte Left_bar_bleue0/5Arrive dans sa grotte Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrive dans sa grotte Empty
MessageSujet: Arrive dans sa grotte   Arrive dans sa grotte Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:33

L'étalon noir arriver dans sa caverne et se coucha il était épuisez.Par cette journée il avait récontrter une windy une archis jolie jument palomino.Quand il fermer les yeux il penser a cette jolie jument dont sont nom était inconnu il se edmandait bien comment une jolie jument comme sa pouvait s'appeller même si elle lui avait lancer de la paille et quelle n'avait pas était très aimable avec lui il était comment dire amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://canyon-aventure.forumactif.org/index.htm
Danza Estervilla
Admin
Danza Estervilla


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval:
Clan:
Avertissement Ecriture:
Arrive dans sa grotte Left_bar_bleue0/0Arrive dans sa grotte Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrive dans sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa grotte   Arrive dans sa grotte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:48

Danza arriva Vers la grotte de Mr. La grande jument de 1m75 humma l'air. Sa sentait l'homme celibataire. Elle hennit et baissa ses oreilles en signe de colère. Ses muscles se contractèrent pour signe de force. Un soufle de vent parvint et ses crins finirent dans le vent.
Elle se cabra de fureur et retomba lourdement sur le sol

[Quand on veut s'exprimer, Faut le faire par JDR ??]
Revenir en haut Aller en bas
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
Arrive dans sa grotte Left_bar_bleue0/5Arrive dans sa grotte Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrive dans sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa grotte   Arrive dans sa grotte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:54

(comment ca??)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Black Criminal
J'arrive
J'arrive
Black Criminal


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Black Criminal
Clan: Earth
Avertissement Ecriture:
Arrive dans sa grotte Left_bar_bleue0/5Arrive dans sa grotte Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrive dans sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa grotte   Arrive dans sa grotte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:07

Les yeux de black était rouge rouge sang rouge des ténèbres il avait vu la juments se cabrer cela ne l'impressionner pas dutout.Il montra les dents et la regarda d'un regard très noir.La juments se croyait la plus forte ? eh bien elle avait tort Black était rès musclès et plus grand il lui sauta dessus et la mordit vu la force que black avait s'était impossible de lui echaper ou de faire un seul geste.Il la tena toujours et lui cracha dessus.Quand je vous avez dit que black avait changer je n'avait pas tort il s'était rebeller et défendait son territoire. Il la morda entre plus profondement au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://canyon-aventure.forumactif.org/index.htm
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
Arrive dans sa grotte Left_bar_bleue0/5Arrive dans sa grotte Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrive dans sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa grotte   Arrive dans sa grotte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:17

(elle lui as rien fait,et lui la description des Earths stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Black Criminal
J'arrive
J'arrive
Black Criminal


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Black Criminal
Clan: Earth
Avertissement Ecriture:
Arrive dans sa grotte Left_bar_bleue0/5Arrive dans sa grotte Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrive dans sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa grotte   Arrive dans sa grotte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:19

( j'attend sa réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://canyon-aventure.forumactif.org/index.htm
Danza Estervilla
Admin
Danza Estervilla


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval:
Clan:
Avertissement Ecriture:
Arrive dans sa grotte Left_bar_bleue0/0Arrive dans sa grotte Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrive dans sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa grotte   Arrive dans sa grotte Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:23

Danza se debattit furieusment et attrapa l'etalon a la gorge.
A ne pas oublié, Danza est une descendante des Etalons des enfers.
Un croisement de Maldad Fuerza et de Dark Dance. Dark Dance descendait elle même des juments de la mort. C'etait une tueuse comme Maldad Fuerza mais Black Criminal Ne savait rien d'elle et de ses origines des Enfers et de la mort.
La grande jument plaqua l'etalon au sol qui, physyquement, ne tiendrait pas longtemp vu la pression que Danza mettait sur sa gorge...

_Crétin, Tu vas te calmé ou J'te finie !!!
Le regard de Danza etait noir tel du carbonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa grotte   Arrive dans sa grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'arrive
» Rubis arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Elements :: Les Earths ( La terre) :: Les cavernes rocheuses :: Caverne de Black Criminal( chef)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser