Les 4 Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 4 Elements

Vous allez pouvoir incarner un cheval doté de pouvoirs, exemple:un cheval qui peut manier un élement comme la terre, ou une licorne, un pégaze ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chef des Windys découvre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:16

Rubis réfléchit en même temps que s'écarter un peu. Elle aussi arrive un peu à contrôler le vent (même si c'est pas vraiment ça...) ! Elle peut toujours essayer de les éloigner de Little le temps qu'elle fasse la bulle... Alors, elle tenta le coup et pendant qu'un rocher lui tombait dessus, elle prit une force mental pas croyable pour réussir à le pousser un peu sur le côté. Elle s'écrya : Je peux toujours essayer de pousser les rochers pendant que tu fais la bulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:22

Little la regarda et lui dit:Peut-etre mais si il y en a en masse,tu feras comment?Little Diamond se concentra la bulle se forma petit à petit.Un rocher tomba sur elle,mais la bulle la protégea,meme si elle avait faibli,Little marmonna:Allez encore un peu.Au total la bulle se forma,mais Little était assez fatigué,elle dus se coucher par terre.Rubis rentra dans la bulle,Son chef n'avait pas de plaie,mais sa magie avait diminué et elle fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:27

La bulle les protêgait à merveille mais la dominante, elle, était KO ! Rubis la regarda et dit : il faudrait que tu mange une feuille d'aconit ! Ca devrait te faire du bien... C'ette plante était surtout dans les terrains sombre et sans vie et il y en avait une juste devant elle, en dehors de la bulle. Elle se précipita pour la prendre puis rentra à toute vitesse dans la bulle alors qu'une énorme rocher allait l'ateindre. Tenez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:35

Little lui dit gentiment:Merci mais ca ne marcheras pas vraiment,elle la mangea quand meme,cette feuille n'avait pas bon gout,Des rochers volèrent de partout,la bulle les protégaient mais pour combien de temps,Little annonca:On doit partir,la bulle ne tiendra pas cent sept ans.Il faut que je me lève,elle essaya mais s'éffondra sur le sol.Alors elle dit:Pouvoir du vol,fait voler cette bulle ( mdr j'hésitais entre sa ou un autre lol)Des ailes apparurent sur la bulle,et elle commenca a quitter le sol,Little dit à Rubis:Prend les commandes,pour faire voler la bulle,moi je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39

(xD !)

Rubis ne savait pas quoi faire. Les feuilles d'aconit était le seul remède qu'elle connaisse. Sa corne ne pouvait rien faire contre la fatigue et il n'y avait pas d'autresplantes dans des endroits comme celui-ci. Elle regarda la bulle voler ce qui l'étonna fortement. On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:08

Little lui dit doucement:On quitte cet endroit,on doit reprendre le chemin qui nous à conduis ici,tu doit controler la bulle grace a ta corne,c'est pas facile mais tu devras le faire;bonne chance.Little s'endormit paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:25

Rubis s'affola mais dans ses pensées. Elle ne voulait pas dérenger la dominante qui était hors d'usiga si on puis dire. Elle prit une force motal énorme à réussir à faire bouger la bulle selon le chemin qu'elle avaient prit. Mais c'était tellement difficile de s'y retrouver avec tous ces croisement et ses forêts touffus plus sombre les unes que les autres ! Elle prit des chemins au asard, ne sachant pas si c'était les bons, mais de toutes façon, ce chemin de l'oubli devait bien s'arrêter quelque part non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:20

Little se réveilla,elle lui dit calmement:Alors??Tu as trouver la sortie???Elle se leva et constata que non,alors elle prit le relais et continua en se fiant a son instinct.Elle remarqua que le temps se gatait,et rubis lui demanda pourquoi elle faisait assombrir le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:31

Rubi se sentit très mal à l'aise quand la dominante se réveilla. Elle n'avait toujours pas trouver la sortie et n'arrivait plus à tenir la bulle à la même hauteur qu'avant. Hueresement pour elle, la chef avait reprit des forces et elle prit le relai. Mais le ciel s'assombrissait et des petites gouttes de pluis commençait à tomber. Elle se demanda si c'était Little qui le faisait et qu'elle serit furieuse contre la licorne. Alors, elle se risqua de demander : Pourquoi assombrissez-vous le ciel ? Si c'est de ma faute je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

Little Diamond grimaca et lui dit:Ce n'est pas moi, ce sont les dieux( et oui elle croit a sa lol)Je ne sais pas pourquoi mais ils ne sont pas contents de nous.Elles arrivèrent enfin a la sortit et Little fit disparaitre la bulle,puis elle s'endormit épuisé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Rubis
Je démarre
Je démarre
Rubis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Rubis
Clan: Les Windys
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:10

Rubis fit une tête bizard. Les dieux ?! Celà lui parraîssait bizard. Il éxistaient ? Pourquoi ceraient-ils en colère ? Voulaient-ils qu'elles meurent ?! Elle s'appretta à partir mais se ravisa en regardant Little, couché à l'entrée du chemin de l'oubli en train de dormir. Elle alla donc chercher quelques plantes et des fruits avant de les écraser pour en faire un brevage sucré mais amère. Elle avait fait le brevage dans un tronc d'arbre mort avec un creu pour faire un gobeler et avança le tronc mort vers little pour que, quand elle se réveillerait, puisse boire la recette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echolep-actiforum.fr/
Little Diamond
Admin
Little Diamond


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom du cheval: Little Diamond
Clan: Windy
Avertissement Ecriture:
La chef des Windys découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/5La chef des Windys découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:27

Little se réveilla et dit:Gneu gneu je suis ou??Elle ouvrit les yeux et regarda les alentours,elle leva les yeux et apercu Rubis,elle se leva et s'éttira paisiblement,Puis Little Diamond lui demanda:Que faisons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elements-equins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La chef des Windys découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chef des Windys découvre   La chef des Windys découvre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chef des Windys découvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» x.Les Windys.x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Elements :: Partie Commun :: Le chemin de l'oubli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser